lundi 14 janvier 2008

Waters


Etes-vous prêt à tout pour de l'argent?
Oguri Shun et ses six compères nous montrent qu'eux sont prêts, pour racheter leurs dettes, à devenir de parfaits gigolos.

Waters est l'histoire de sept hommes aux parcours complètement différents qui se retrouvent à devoir travailler main dans la main pour faire tourner un petit bar à hôtes (et non cette fois-ci ce n'est pas un bar à hôtesses^^); un seul point commun: aucun n'est naturellement doué pour ce travail. Pourtant ils apprendront à passer outre leurs différences pour aider la petite fille du propriétaire; en attente du million de yen qui lui permettrai de subir l'opération qui pourrait la sauver.

Bien que Waters n'atteigne pas des sommets et semble faire dans le pathos, sur fond de "blanche neige et les sept nains", il offre un jouissif retournement de situation dans les dernières minutes de film.
De plus il nous permet d'apprécier Oguri Shun en costume de Pierrot jonglant et essayant d'être drôle, ce qui à le mérite de nous montrer l'acteur dans un autre rôle que celui de l'insensible solitaire, qui y faut le dire, tire toujours un peu la tronche (cf Hanazakari no kimitachi e, Hana Yori Dango).
Un film de Ryo Nishimura avec Shun Oguri, Toshinobu Matsuo, Takamasa Suga, Yusuke Kirishima, Hiroyuki Hirayama, Ryoji Morimoto, Shingo Katsurayama, Hitomi Manaka, Riko Narumi et Yoshio Harada.

Film disponible en DDL chez roadrunner5.net

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahhhhhhhhhhhhhhhh !!!

J'te promet je passe !! ce week end !!

Mais c'est trop génail que tu es décidé de faire ce blog !!

Anonyme a dit…

Rahh la la la !! Faut que j'arrète moi là, j'suis censer faire mon DM ^^'
________________________________

Bref parlons de Waters !!

J'ai pas encore regardé mais j'me prononcerais dès que c'est faait,en tout cas ton résumé m'a convaincu.
________________________________

Anonyme a dit…

Haaan Gugli-Kun =D tu nous fait un nvx blog super compliqué ac tout plein de films que je connais pas xD !!
Jvais essayer de suivre tout sa =P
Biiisouuuuus (K) tout fort
EleY-Kun (?)

Anonyme a dit…

Allez làà C'est quand les nouveaux films !!

Et c'est quand que tu regarde ma Tuttor Friend !

Anonyme a dit…

Yo yo yo !! lol

J'ai enfin regardé Waters ! Ben ouais il est pas mal pour passer le temps ^^