lundi 14 janvier 2008

Matsumoto Jun

Profession: Acteur et Chanteur

Date et lieu de naissance: le 30 août 1983 à Tokyo (Japon).

Filmographie:

Films: Shinjuku Tanteidan Shonen (Shinjuku Boy Detectives) (1998)
Pika*nchi Life is Hard Dakedo Happy 「ピカ☆ンチ Life is  Hard だけど Happy」 (2002)
Pika**nchi Life is Hard Dakara Happy 「ピカ☆☆ンチ Life is  Hard だから Happy」 (2004)
Tokyo Tower (2004)
Boku wa Imouto ni Koi wo Suru / I Love My Younger Sister (2007)
Kiiroi Namida (Yellow Tear) (2007)

Dramas: Bokura no yuuki ~miman toushi~ (1997)
Kowai Nichiyoubi (Scary Sunday) (1999)
Kindaichi Shonen no Jikenbo 3 (2001)
Gokusen (2002)
Yoiko no Mikata (Guest) (2003)
Kimi wa Petto (2003)
Propose (2005, épisode 1)
Hana Yori Dango (2005)
Yonimo Kimyona Monogatari (2006)
Hana Yori Dango 2 (2007)
Bambino! (2007)

Anecdotes: Jun est aussi chanteur au sein du groupe de Jpop Arashi.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Est que c'est normal qu'il y est une image des TVXQ sur l'article de Jun (genre c'est mon pote ^^).

(J'ai fermé la page du coup j'recommence a tout réécouter la musique...)

Anonyme a dit…

J'ai oublié parler sur Jun (toujours mon pote), J'aime bien "La familia", sinon il est trop fort dans le role de Domiyoji ^^(Je sais plus comme on écrit)

Anonyme a dit…

A y est je vois Jun et non TVXQ

Anonyme a dit…

J'ai regardé son film ou il aime sa soeur. On reconnait que c'est un film jap, je vais pas dire que j'ai pas aimé, mais apprécié.