dimanche 13 janvier 2008

My Sassy Girl


Une femme ivre dans le métro et voilà la vie de Kyun-woo bouleversée; Le jeune homme décide de la raccompagner chez elle, mais tous croient qu'elle est sa petite amie. Kyun-woo se retrouve donc irrémédiablement lié à cette jeune femme assez crue et aux tendances violentes qui se débrouille toujours pour se mettre dans des situations abracadabrantesques et à moitié ivre; bien qu'ils aient des caractères totalement opposés les deux vont finir par s'apprécier, et plus si affinité...

Un film qui ne déroge pas au genre, qui se laisse regarder mais ne marquera pas énormément les esprits, bien qu'il ait été diffusé à Deauville et qu'il ait reçu de nombreuses récompenses. Une adaptation pour le cinéma américain serait peut être en cours...affaire à suivre.

Film sud coréen de Kwak Jae-young avec Jeon Ji-hyeon et Cha Tae-hyun.

Sûrement disponible sur Emule et aussi en DDL...mais je crois qu'il est licencé en France...donc pas de lien pour celui-ci^^

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Franchement, j'ai vraiment été déçu, j'avais vu que de bonne critique de ce film...

Anonyme a dit…

Ils l'ont adapter au cinéma américain ^^
Je me demande si il est réussi... ?

Et Y'a même un drama japonais avec le mec gentille des SMAP (enfin mon préféré après Kimura Takuya), mais j'ai la flaime de regarder. J'ai pas aimé le film.

Cha-Lou a dit…

Je suis d'accord, ce film n'a rien d'exceptionnel. Selon moi, il ressemble plus à une série dans sa forme qu'à un film, car il est clairement fait de plusieurs épisodes. Comme l'histoire n'a pas en elle même d'unité, je me suis vite lassée, et je n'ai pas pu le finir.

Anonyme a dit…

Keep up the good work.